Concert d’été de l’iDSP : un voyage musical à travers l’Europe
par Céline Riewenherm
Le 9 juin, l’iDSP a célébré son concert d’été devant une salle comble. Les élèves des classes de la 5e à la 9e, accompagnés des AG chorale et orchestre, ont emmené le public dans un voyage musical à travers l’Europe.
Le programme a conduit les spectateurs de la Grèce antique jusqu’à l’époque contemporaine avec Billy Elliot, mettant en lumière toute la richesse et la diversité des expressions musicales. La soirée fut intense, émouvante, multilingue et avant tout portée par les élèves, qui ont occupé le devant de la scène avec assurance et sensibilité.
Derrière la réussite de ce concert se trouve Laura Mauerer, qui a conçu le programme avec beaucoup de passion et a accompagné la soirée avec une présence remarquable. L’un des moments forts fut le grand final réunissant tous les chanteurs et toutes les chanteuses sur scène, sous la direction de David Bernard de l’EMFA.
Nous remercions chaleureusement tous les élèves participants, les AG chorale et orchestre, Laura Mauerer, David Bernard ainsi que notre nombreux public pour cette magnifique soirée musicale.
Internationale Deutsche Schule Paris (iDSP)
Ecole Allemande Internationale de Paris
18 Rue Pasteur
F-92210 Saint-Cloud
Eingang: 12 Rue Lelégard
E-Mail: info(a)idsp.fr
Tel.: +33 1 46.02.85.68


