Nouvelle application « Nona » pour consulter les menus et les allergènes
Voici les liens pour télécharger l’application :
Application Iphone: https://apps.apple.com/fr/app/nona/id1619081818
Application Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=parent.maia.bio&gl=FR
Pour accéder aux menus, merci de rentrer le code suivant :
Ecole : himhyr
Maternelle : hrru6
Vous trouverez ici la liste des allergènes: LISTE
La cantine scolaire accueille les élèves du lundi au vendredi aux horaires suivants :
- 12h30 : Elèves du primaire
- 13h15 : Elèves du secondaire
1 – Notre société de restauration
Depuis l’année passée, la société de restauration « Les Marmites Volantes » livre nos repas. Elle privilégie les produits frais et de saison, tous leurs plats sont préparés la veille et cuisinés « maison ». La livraison des repas se fait en véhicule électrique.
2 – Composition et planning des repas
Les repas sont élaborés par une diététicienne. Ils sont composés d’une entrée, d’un plat accompagné d’un légume et d’un dessert.
Deux repas végétariens, un repas à base de viande et un repas à base de poisson sont servis par semaine. Le dernier repas varie chaque semaine. : végétarien, viande ou poisson (menu classique).
Il est possible de commander des repas végétariens tous les jours (menu végétarien).
3 – Prix des repas
Vous pouvez commander des repas pour un ou plusieurs jours par semaine. Les commandes se font pour l’année scolaire complète ou pour le semestre. Veuillez trouver ci-dessous les tarifs de la cantine :
Nombre de jours par semaine | Tarif par semestre (7.50€ par repas) |
Tarif annuel (7€ par repas) |
5 | 675€ | 1.260€ |
4 | 540€ | 1.008€ |
3 | 405€ | 756€ |
2 | 270€ | 504€ |
1 | 135€ | 252€ |
Repas non commandé | 9€ |
Ces prix tiennent compte des sorties journalières, voyages de classe et autres absences liées à la vie scolaire. Aucun remboursement ne sera effectué sauf pour les absences d’une semaine minimum pour raisons de santé sur présentation d’un certificat médical.
4 – Processus de commande
La commande se fait via l’application « Ecole Directe ». Les informations nécessaires vous seront fournies en temps voulu.
5 – Facturation
La commande annuelle ou pour le premier semestre figurera dans votre facture annuelle que vous recevrez courant octobre.
La commande pour le 2ème semestre sera facturée séparément tout comme les repas pris en dehors du forfait
Pour de plus amples informations, veuillez contacter Mme Tarnero: info@idsp.fr
Internationale Deutsche Schule Paris (iDSP)
Ecole Allemande Internationale de Paris
18 Rue Pasteur
F-92210 Saint-Cloud
Eingang: 12 Rue Lelégard
E-Mail: info(a)idsp.fr
Tel.: +33 1 46.02.85.68
Actualités
- Atelier graffiti avec Darco04/02/2025 -
- Concert de Noël à l‘ambassade d’Allemagne30/01/2025 -
- Échange avec le collège16/12/2024 -