Vente de gâteaux pour le Burkina Faso
Le moment est enfin venu de vendre à nouveau de délicieux gâteaux afin de récolter des fonds pour notre école partenaire au Burkina Faso. Pour 1€ par part, nos bénévoles assidus distribuent des gâteaux aux petits et aux grands. (Tous les lundis, 1ère et 2ème grandes pauses, dans le foyer du bâtiment principal).
Chaque lundi, nous avons besoin d’environ 5 gâteaux ou muffins et d’assiettes en carton, de serviettes, etc.
Le lundi 4 avril, les élèves de la 12ème classe se sont chargés de la première vente de gâteaux, puis nous continuerons chaque semaine avec une autre classe. La dernière vente de gâteaux avant les vacances d’été est prévue avec la 3ème classe le 27 juin.
Pour plus d’informations : socio-pédagogue scolaire (Isabelle Ecklebe – isabelle.ecklebe@idsp.fr) & Comité Burkina Faso (Responsable : Sonia Lépine-Persaud – sonia.lepine@gmail.com)
Merci beaucoup au nom de l’équipe et de notre école partenaire.

Internationale Deutsche Schule Paris (iDSP)
Ecole Allemande Internationale de Paris
18 Rue Pasteur
F-92210 Saint-Cloud
Eingang: 12 Rue Lelégard
E-Mail: info(a)idsp.fr
Tel.: +33 1 46.02.85.68
Internationale Deutsche Schule Paris (iDSP)
Ecole Allemande Internationale de Paris
18 Rue Pasteur
F-92210 Saint-Cloud
Entrée : 12 Rue Lelégard
E-mail : info(a)idsp.fr
Tél. : +33 1 46.02.85.68
iDSP La Schule
Actualités
————————-